Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2009

résultat officiel transju'trail 2009

Le seul représentant sur le 70 km j'ai l'honneur de vous présenter notre "LOOPING" national qui termine à l'honorable

131 65/Se DROUAILLET Nicolas 10h12:28 sur 245 finisher mention trés bien

IMG_4725__R_solution_de_l_________________cran_

Sur le 34 km nous avions un peu plus de représentant et comme vous le savez déjà nous avons une super perf de double cuisse mais comment fait il pour les emmener!!!

5 1/V1 DOS SANTOS Laurent 3h02:33
28 17/Se DAUVERGNE François 3h30:59
122 63/Se MAIRE Sylvain 4h03:42
354 168/Se RICHARD Stéphane 5h54:29 VO3 Max Triathlon

sur 362 finisher bravo à vous  le PREZ

IMG_4726__R_solution_de_l_________cran_


Publicité
Commentaires
L
Si les parents commencent à chambrer!!!!
P
on se demande quand même ce que ce looping a bien pu faire dimanche, on l'a suivi depuis Les Rousses, mais impossible de le prendre en photo en petites foulées, toujours au pas, et 70 bornes en 10 heures en marchant, c'est trop fort !!!<br /> A croire qu'il descendait de voiture à chaque ravitaillement car sourire aux lèvres, pas de souffle court !!!<br /> En tout cas, chapeau bas pour cet exploit.
D
Bravo Super Looping ! superbe perf !<br /> a bientôt
L
MERCI VINCENT ET MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MESSAGES D'AVANT ET D'APRES COURSE. CA FAIT DU BIEN AU MORAL CAR AVANT DE PARTIR J'ETAIS EN PLEIN DANS LE DOUTE. CE N'EST QUE SUR L CHEMIN DU DEPART QUE J'AI REUSSI A ME CONCENTRER PLEINEMENT FAISANT ABSTRACTION DES PETITS SOUCIS D'A COTE. ET LA JE SUIS DEVENU NON PAS LOOPING MAIS SUPER LOOPING... C'était une super course, j'en garde un super souvenir et beaucoup d'émotion malgré la pluie à l'arrivée. Ca a été pour moi une course qui fait "grandir". Encore bravo à tous.
Publicité