Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2009

Vélo de Lolo

Et voila, ca fait quand meme un certain temps que je parle de m'acheter un nouveau cadre. J'ai cherché pendant des semaines quel type de cadre et de péripheriques j'allais pouvoir me payer.
Un Moros de chez Prorace, marque belge qui sponsorise entre autre l'equipe de Villeurbanne. Fibre carbone monocoque, cintre et potence Gass, selle Fizik Arionne, pedalier et manettes 105 shimano, derailleur avant et arriere et etriers de freins en Ultegra.
Y a plus qu'a l'essayer des que le temps le permettra et sur les routes du sud de la France.


24032009_001

Publicité
Commentaires
V
avec un velo comme sa il faut se préparer a rentré carpette chiffon pendant le stage il va donné le rythme notre lolo il va falloir se mettre a l'abrie ,il est trés beau ton vélo ma caille j'ai hâte de te voir deçu
L
T'inquietes chaussette. Tout d abord j ai gardé le vélo que j'utiliserai comme second quand le temps sera vraiment dégueu. Et tu te doute bien que je ne peux pas vendre un vélo comme celui la, qui a appartenu a un Mossieur du cyclisme francais.Biz mon p'tit jurassien.
N
Lolo, très beau ce vélo. Montage à la carte avec un cadre qui semble être au top. Mais ne regretteras-tu pas ton vélo de C. Moreau il me semble?
Publicité