Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

Semi marathon d'Annecy

Avec une bonne semaine de retard, je mets en ligne le resultat de Nico sur le semi d'Annecy. Il finit a une honorable 627 sur 2965, dans un temps de 1h38'17. Le tout sans trop de preparation, mais avec quand meme une bonne saison de ski de fond. Le debut de saison de tri et course a pied ne fait que commencer, alors bon entrainement a tous.
RDV à Bourg le 31 Mai.

Publicité
Commentaires
B
Bravo ami Bourguignon !<br /> et bravo aussi pour ta course aux Rousses <br /> attention il faut aussi pédaler et surtout nager un peu...<br /> saluons aussi le retour de David VINCENT sur une compètition ! ah il a sans doute reconnu le terrain sur lequel il va construire sa maison !<br /> Gasprom
L
a 191 pulse sa veut dire que tu tes encore promenée a regarder les jolies filles qui fesait des malaise felicitation c'est un bon temps quand même
L
Alors ce temps est le temps entre le retentissement du coup de feu de départ et mon arrivée. Hors j'étais une nouvelle fois bien placé en queue de ligne... Du coup, mon temps pris à la puce est de 1h35min59s. Le tout à 191 de moyenne au coeur...
Publicité