Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2009

sortie vélo

bonjours les amies , j'organise une sortie club rendez vous parking de la vattay 8h30 le dimanche 17 mai 2009 . Pourquoi la vattay c'est  entreux le pay de gex et ceux de morbier ,les moussieres ,et gland .Un dépard et possible a 8 h pétente de la cure poue ceux qui le souhaite .Tour prévut : mijoux,lelex,giron(a valserine),la pesse ,lajoux et selon l'heure deux variante soit par premanon les rousses ou retour mijoux avec montée des cericier.Reponse souhaité et venez nombreux se serait vraiment cool de faire une sortie VO3 MAX                       trés sportivement  le prézlogo_vo3

Publicité
Commentaires
G
Je serais bien venu mais je serai en championnat par équipes de tennis.
L
Tres bonne initiative mon Biquet, et une telle sortie sans looping n'est pas envisageable...
B
hello !<br /> désolé je serai à l'aquathlon de Montceau les Mines <br /> bonne sortie<br /> Jacky CHAN
K
J'y serai aussi<br /> Sylo
D
j'y serai !!<br /> a bientôt !
Publicité