Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

Résultats du week end.

Quelques résultats de ce week end sportif pour les uns et repos pour les autres.
Tout d'abord, on commence par nos amis du sud de la France, avec le triathlon de Sommieres en sprint.

p1020048Bruno, Thomas et Pascal étaient inscrit sur ce format. Premier tri ( il me semble ) pour Pascal, qui termine à la 141em place en 1h50. Thomas notre jeune recrue de Nimes finit à la 83 em en 1h24 et Bruno à la 64 em en 1h21. Bravo à eux, surtout que ce dimanche a du etre couru sous la cagna. Bonne prepa pour le  Challenge du Barca.












Deuxieme epreuve, un peu plus au nord de Lyon. Le trail des forts du grand Besancon. Parcours se disputant sur une distance de 35 kil, avec un peu plus de 1450 m+. Vincent etait descendu avec toute sa petite famille dormir a la maison, pour pouvoir etre sur le pied de guerre le dimanche matin.
10052009_001
Départ 8h30, sur les chapeaux de roues. Beau temps, pas trop froid, ideal. Les trois premiers bosses se passent pas mal. Vincent est parti devant sur un bon rythme et moi plutot prudent ( 4em participation ) je ne veux pas faire la meme erreur qu'en 2008 ou je suis parti trop vite et cassé la pipe a 4 kil de l'arrivee. Apres le dernier ravito (23 em kil), voici que s'annonce la derniere grosse bosse. Les 3 kil tout en dévers font mal aux chevilles. De grandes montees en lignes droite dans les champs font souffrir les cuisses. On en voit enfin le bout. Vince passe la ligne avec Délia et Ilan en 4h03 et moi en 4h34. J'ai eu Vince au telephone aujourd'hui, gros mal de jambes et cervicales. Pour moi ca va, un petit peu de courbatures aux cuisses mais sans plus. Au fait la trail se gagne en 2h54, un gars du team Salomon.

10052009_001__001

Publicité
Commentaires
L
BRAVO LES GARS, <br /> ET TOUT CELA AVEC LE SOURIRE, C'EST PAS MAGNIFIQUE CA. <br /> C'EST VRAI KIERAN QU'ILS SONT BARAQUES !!!
K
Oh c'est bo!!!!!<br /> Je pense bien qe cela à du étre très dur,j'ai bien vu l'année dernière.<br /> Vous avez une bonne course les gars,c'est encore une course qui compte....<br /> Les Photos c'est pour le magazine MUSCLOR......
Publicité