Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2009

sortie velo

Dimanche 24 mai je part des moussieres à 7h30 pour faire lamoura ,la cure ,le marchairuz,retour côté suisse par les vignes pour revenir par la faucille et en fonction de l'heure deux retours possibles  par la cure ou lajoux .On peut se donner des points de rendez vous pour faire un bout de chemin ensemble. peut être à dimanche je l'espere (je pense étre à la cure vers 8h25 ).

Publicité
Commentaires
V
belle sortie avec pas moins de 1800m de denivelet avec patrick de la simard qui reprend goût au vo3 et françois qui se défent pas mal dans la bosse 115 km 4h 40 .Tandis que certains était au triathlon de bourg en bresse j'attend leurs résultats !!
Publicité