Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

Résultat half Challenge Barcelone

Voici le résultat de Bruno sur son premier long en triathlon. Celui ci s'est couru a Barcelone ce dimanche. Je l'ai eu au telephone aujourd'hui et il est tres content de sa course. Une bonne partie de la journée, le temps a été avec les athletes. Ni trop chaud, ni trop froid. Un vent pendant le parcours vélo a géné  les triathletes seuls,  il y avait beaucoup de pelotons, le travail des arbitres n'a pas été a la hauteur. Bruno finira en 6h10 tout pil. Bienvenu dans le monde du long. Bravo a lui et a ses supporters venus l'encourager.

Publicité
Commentaires
D
BRAVO Bruno !!!<br /> toutes mes félicitations<br /> a bientôt<br /> le did
L
On s'est déjà tout dis au téléphone ce soir. Je tiens tout de même a té réitéré mes félicitations pour ton premier longue distance. Bravo à toi pour cette belle course. <br /> Bises à vous tous gens du sud
B
Bravo à toi Bruno !<br /> allez une bonne préparation pour Embrun<br /> c'est du tout bon !<br /> Christophe
S
Félicitation Bruno.<br /> Bon bien ce coup si , tu sais tes prochain objectifs.......<br /> Sylvain
L
On s'est déjà tout dis au téléphone ce soir. Je tiens tout de même a té réitéré mes félicitations pour ton premier longue distance. Bravo à toi pour cette belle course. <br /> Bises à vous tous gens du sud
Publicité