Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2009

zürich 2010 ,objectif club.

Pour continuer l’aventure Ironman, il serait intéressant de recenser les personnes souhaitant participer à l’édition 2010 de IM de Zürich.

Cela nous permettrai de ce donné un objectif commun pour le club, nos sponsors, et de nous permettre de vivre des bon moments comme à Nice.

Si l’on pourrait se retrouvé à plusieurs cela serai cool, car nous avons pu commencer très tôt à nous entrainé et à nous motivé dans une super ambiance.

Y a plus Ka les gars….

Pour info

L’ouverture des inscriptions pour IM de Zürich 2010 est prévue pour le 13 juillet 2009.

Sachant que les inscriptions sont complètes le même jour…….

www.ironman.ch

image001

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je m'appelle Nicolas Thermy j'ai 17 ans et je suis inscrit pour zurich 2010 mais je cherche actuellemnt un club. Peut etre pourrais-je me joindre au votre? Vous pouvez me contacter a l'adresse coluccinico@hotmail.fr et voir mon site ici : http://nicolas-thermy.onlinetri.com/ <br /> Merci et à bientôt je l'espere!
K
Gwenaël et Laurent Dos seront apparament de la partie pour L'Ironman Zurich 2010.<br /> Nous attendons les réponses d'autres.....
L
Oui pour l IM, a condition d'etre une bonne bande a y aller.
S
Je suis intéressé pour l'Ironman.
L
Je suis intéressé par le courte distance du samedi, et pour supporter l'ironman, le dimanche. <br /> <br /> Bon entrainement à tous<br /> Ludo
Publicité