Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2009

Triangle du Doubs

Avec un peu de retard, je vous livre le recit de la cyclo de 160 kil qui s'est déroulée samedi dernier. Nous nous sommes retrouvés Seb, Nico un copain au Seb qui tourne comme un avion de chasse et moi, sur le parking de Vercel vers Le Valdahon. Départ 8h30, l'allure est deja donnée et j' ai deja perdu notre Seb qui doit se trouver devant le peloton. Apres une bonne montée en faux plat pendant 4,5 kil, je retrouve notre torpille au bas de la descente mais pas pour longtemps. Pour moi, les 145 premiers kil se sont passés avec un groupe d'une trentaine de gars. Bon tempo, avec vent dans le dos, avec des pointes sur le plat montant à 55 k/h. Ca fait bizarre. Les quinze dernier j'ai laché le groupe, plus de cannes, la aussi ca fait drole, tout seul en montée pendant tout ce temps. J'arrive enfin 5h20 avec pas tout a fait 30 de moyenne. Seb et Nico m'attendent a l'arrivée. Nico fini 18 en 4h29 et 2em de sa caté. Quand a notre Seb, il etait bien dans le bon wagon, mais a un carrefour alors qu il etait tout seul, mauvais aiguillage d'un commissaire de course. Il s'est fait sa sortie en solitaire. Comme il dit, c'etait uine seance qui a payé.

Publicité
Commentaires
Publicité