Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2009

résultat de didierman

Salut à tous !

En espérant que le week-end aura été riche en émotions pour vous tous ! que les podiums auront vu trôner les valeureux guerriers du Vo3 Max !

moi, je continue ma "crise" trail, samedi j'étais à Faverge pour le grandiose " trail Faverges Odlo " j'ai couru la version courte ( 28 km 1600 D+ 1600D-) et bonne surprise, les 1600 D- n'ont pour une fois pas eu raison de mes quadriceps, le métier commence à rentrer !

je termine en 3h40 à la 207è place sur environ 500 arrivants...

aujourd'hui, repos, avant une semaine d'entraînement léger et puis... enfin !!!! Cublize...

Déborah fait la dernière du tour du canton mercredi soir...

bonne semaine à vous tous

bises

Did

Publicité
Commentaires
Publicité