Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2009

Infatigable notre cricri tu fait quoi comme métier !!!(rire)

hello !
voici mes résultats pour ce we :
samedi 20 juin l'ardèchoise :
66 km en 3h43'14'' (80 km si je comptes la distance totale réellement parcourue)

dimanche 21 juin Sprint Traithlon des Soupirs à Montchanin :
75e sur 144 arrivants en 1h14'11'' (750 m en natation, 20 km en vélo et 6 km en
course à pied)

bon cette semaine repos et puis vendredi en route pour Nice !
pensez à moi dimanche matin !!! bon sans doute pas à 6h30 du matin
(départ de la natation) mais au moment du petit dèj
vous pouvez  me suivre je crois en direct sur la course
grâce à la puce : dossard 1839 TREMEAU CHRISTOPHE
@+

Publicité
Commentaires
L
Encore bravo, mais pense quand meme a te reposer, car la bas tu n auras pas vraiment le temps de comntempler le paysage. Forza Jura et cricri
L
pour l'ardéchoise , tu as eu raison de te rabattre sur le petit parcours. La promenade des anglais te remerciera! Tu es quand meme allumé d'enchainer tout çà!a+ bon courage pour dimanche ,on suivra tes perf en live <br /> Ludo
Publicité