Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2009

Résultats Embrunman

Voila une nouvelle page de l'Embrunman qui vient de se terminer.
Notre Seb sort en bonne position de l'eau (48"07), moi apres avoir eu un coup de chaud au depart (eau a 22) je reussi un temps de 1h07, Vince sort 4 mn derriere, Nico 8 mn et Cricri 9. La premiere boucle vélo se passe bien et la journée s'annonce deja chaude. Vince vient de me doubler au 30em. Quand à Seb il continue sur sa lancée. Au sommet de l'Izoard il bascule aux environs de la 20em place, malheureusement il chute dans la descente, le temps d'evaluer les degats (hematomes et plaies sur toute la partie gauche du bras et jambe) et le voila reparti. Cricri tres impressionnant continue sa course folle. Il rattrappe Vince dans la cote de Chalvet, ils arrivent ensemble au parc. Seb a fini ses 188 kil, malgres la douleur mais il est obligé d'abandonner dès le début de la course a pied. Vince sort devant Cricri du parc, maic quand celui ci le depasse, il n'essaie meme pas de le suivre, trop rapide le prof. Nico quand a lui entame son marathon, il sent que ca va etre dur, tout comme moi. Moi je m'arrete au 9em kil pendant 25 mn, plus de jambes et plus rien dans bide, je repars tranquille apres avoir avalé un Yabon. Je commence mon deuxieme tour quand j'apercois notre prof de techno en finir avec cet Embrunman.13h23. Respect et felicitations. Nico ne va pas tres bien, il marche beaucoup et en prend un gros coup au moral. Son pere est la pour le suivre sur la digue et notre invité surprise en la personne de Sylo, le suit aussi pour lui redonner quelques forces. Vince me croise sur la digue, il lui reste 2 kil et moi 19, on s'embrasse et on s'encourage mutuellement. Vince passe la ligne en 14h11. Nico arrive en 15h31 et moi en 16h24.
Je tiens a remercier tous les gens qui sont venus nous soutenir ( papa et maman Drouaillet, papa et maman Gaudard, papa Mercier, Sandrine, Sylo et Seb malgrés lui ) et aussi toutes les personnes qui nous ont envoyé des messages d'encouragements et de felicitations.
Ce fut une belle aventure pour moi, de partager des moments fort en amitié, en émotion. De pousser mes limites aussi loin dans l'effort. Merci encore a vous tous.
Un albulm sera mis en place dans quelques temps.

Publicité
Commentaires
L
Nico, tu devrait savoir que sur une course comme celle la on a toujours un coup de moins bien. Nous avons ete beaucoup a avoir eu ca et sur de longues heures. Tu ne paux que te feliciter, tu as fini et c'est ca qui est fort, quand le mental prend le dessus sur le physique. Tu en fera s'autres et avec moi j'espere. Biz
L
NON JE DECONNE !!!!
L
Rien a ajouté, EMBRUN c'est donc ça et le VO3MAX lié à EMBRUN c'est une belle aventure humaine aussi bien collective qu'individuelle. Lolo t'es un Killer, Vince un Warrior, Cricri un Spécimen, Seb un Maitre, et moi un p'tit gars déçu. <br /> TELLEMENT DECU QUE L'AN PROCHAIN JE NE REPARTIRAI NI POUR EMBRUN NI POUR UNE NOUVELLE SAISON DE TRIATHLON.
Publicité