Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2009

Idée originale.

Voici une idée originale de cadeau pour les fetes de Noel. Non,c'est trop tot. Je la trouve tout simplement géniale. Ce bracelet a la forme de ceux que nous avons pu connaitre il y a quelques années, en y ajoutant notre montre autour. En fermeture velcro, différents coloris, avec en plus la possibilité d'y inscrire son nom, prénom, tel, groupe sanguin, enfin les infos capitales à connaitre et a transmettre en cas de pépin. Voici le site, c'est pas de la pub mais je le trouve tres utile. ICI

prod_wristid_ori

Publicité
Commentaires
S
Pas besoin quand c'est l'heure c'est l'heure quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure.<br /> Et pis c'est tout!
L
Plus qu'original, c'est utile. Mais svp ne m'offrez pas ça à noël... Je peux fournir une liste de choses plus originales mais moins utiles par contre...
L
Plus qu'original, c'est utile. Mais svp ne m'offrez pas ça à noël... Je peux fournir une liste de choses plus originales mais moins utiles par contre...
Publicité