Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2009

Rappel licence 2010

Juste un rappel pour la licence 2010. Vincent n'a recu a ce jour que 2 demandes de licences. La FFtri a prolongé son delai du au bug qu'elle a connue. Cette prolongation se termine le 30 Novembre 2009. Vu les nombreuses prolongations, certains d'entre nous on du zapper, moi le premier, donc action et ne tarder pas trop.
Merci.
Lolo M.

Publicité
Commentaires
P
je l' envoie jeudi prochain apres la visite chez le medecin.bonne soirée
L
Moi aussi je suis à la bourre !<br /> Je m'en occupe dès que possible !<br /> Mais bon même en vacances un prof ça a du boulot !<br /> La natation le mercredi à Morbier c'est à quelle heure ?<br /> à bientôt<br /> Vacances de la Toussaint
Publicité