Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2009

Résultats Cricri

Dixit Christophe, felicitations.

hello !
voici mes résultats de ce we :
samedi 14/11 Foulées de la vente des vins à Beaune
10,650 km en 41'47''
34e sur 1250 concurrents et 10e V1
un superbe parcours (Beaune, Pommard) avec l'essentiel
de la course sous liquide tombant à profusion et c'était pas
du vin ! trempé et noyé à l'arrivée mais content car j'ai mis
presque 2 minutes de moins que l'année dernière
à +
Christophe
Nb : il reste des places pour le semi de Paris le 7 mars 2010
m'étant fait griller pour le Marathon je me suis inscrit sur le
semi : avis aux amateurs !

Lolo.M

Publicité
Commentaires
D
Bravo CriCri !!
Publicité