Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2009

SAINTELYON 2009

Cette nuit se déroulait la fameuse, mythique Saintélyon qui grâce à notre Ami Didier est devenu depuis 3 ans une course qui fait rêver et que le VO3MAX attend.

Parcours_saint_lyon_2009

Samedi avec Didier nous nous sommes donc rendu à Lyon-Gerland avant de prendre une navette pour Saint-Etienne. L'attente pouvait commencer. Mais avec Didier on ne s'ennuie pas... Nous croyions être les seuls inscrits sur cette course quand le téléphone sonne et là ENORME surprise. Les nimois avait fait le dépalcement. Bruno s'est également aligné sur le raid solo, quant à Pascal il allait terminé le relais par équipe de 3. C'est donc dans le plus grand secret qu'ils ont préparer cette course et ils étaient affutés. Un sentiment de fête régnait donc avant le départ de Saintélyon ou 5000 raideurs solos allait rallié Saint-Etienne à Lyon-Gerland, et avec les relais 10000 raideurs étaient inscrits. Le temps était très clément : pas de pluie, peu de boue du coup. PARFAIT pour essayer de faire un temps et détrôner le Prez qui n'est pas le détenteur du record, c'est david qui a pour objectif de faire quelque chose de grand à l'édition 2010).

Saint_lyon_2009

Minuit. C'est parti pour 69 km de bonheur, de souffrance, de douleur avec objectif premier rallier Lyon. Avec Didier nous avons fait la cours ensemble comme nous aurions dû le faire en 2007 mais je n'étais pas aussi bien préparer que cette année. Et c'est avec un Grand Plaisir que j'ai pu accompagner, soutenir Didier jusqu'au bout. Et puis nous avons attendu notre ami Bruno qui a tenu bon malgré l'abandon de son ami Philippe au 20ème km. Voici nos résultats :

  • Didier : 08:25:38.20 et 1305ème
  • Nicolas : 08:25:38.00 et 1304ème (moi j'ai 8h21min et des poussières au Garmin et au polar)
  • Bruno : 11:27:10.60 et 3418ème
  • Le team Pascal en relais : AMALGAME : 08:30:14.60et 345ème

En individuel nous étions 5000 à nous élancé et 3652 à l'arrivée. Soit 24% d'abandon...

Voilà pour les résultats du club et cette belle histoire empreinte d'amitié, de joie et de bonne humeur. De souffrance aussi...

(Merci de me faire parvenir vos photo pour agrémenter ce message à : ndrouaillet@gmail.com)

Publicité
Commentaires
H
à défaut de vous voir si peu ! <br /> cette année j ai apperçu qq bobines , j ai aussi eu le plaisir de pourrir avec Seb ;) <br /> à l envie de vous biser pour la nouvelle année en espérant faire qq sorties avec vous, merry christmas à tutti, muakmuak, Hortensia. <br /> p.s. course piégeuse hein cette sein des lions...
L
Mon petit Seb, remets toi bien comme il faut. Pour le bus de l'annee prochaine, si on en trouve un, Gaston peut le conduire il a le permis T.commun.Enfin si on en trouve un....<br /> Vous avez vu se qu'a fait Hortensia (E.T° a la Sainté, elle gagne dans sa caté en 7h02. Elle doit pas prendre que du café lors de ses sorties avec le Velogessien...Felicitations ma belle si tu nous lis
S
Bravo les Gas!!!<br /> Pour l'instant je peut même pas marché, je me suis bloqué le dos et le pire c'est que je n'ai rien fait de particulier 4a me fait...... Enfin je peus toujours nagé
L
Bon et bien moi aussi ça fait parti du programme de l'an prochain. C'est vraiment une belle course surtout quand tout se passe bien. Mon programme 2010 s'agrémentera aussi du trail Verbier-Saint Bernard (105 km et 6900 m de +) et puis la CCC n'ayant pas les points pour l'UTMB). Et puis du vélo encore du vélo avec des cyclosportives. Bref que du bon en perspective.
L
Bon et bien moi aussi ça fait parti du programme de l'an prochain. C'est vraiment une belle course surtout quand tout se passe bien. Mon programme 2010 s'agrémentera aussi du trail Verbier-Saint Bernard (105 km et 6900 m de +) et puis la CCC n'ayant pas les points pour l'UTMB). Et puis du vélo encore du vélo avec des cyclosportives. Bref que du bon en perspective.
Publicité