Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2010

TRAVERSEE DE LA HAUTE VALLEE DE JOUX

Voici les résumé de Seb pour cette course un peu remaniée :


"Arvi,
Dimanche a eu lieu la Traversée de la Haute Joux. Le  parcours était réduit vu le manque de neige, 32kil à la place de 42.

Gwénael et moi, nous sommes donc déplacés au chalet de la Bourre pour prendre le départ, Nico ayant fait l'impasse, sur la première longue distance de l'année en libre. Pas évident de mettre la machine dans le rouge sombre pour la première de la saison, avec un peu d'émotion au départ et des pensées plein la tête.

Belles conditions, la course a été remporté au sprint par Alexandre Rousselet en 1h15'37''.

27/8Vet2 Gaudard Sébastien 1974 MJ SC Morbier Bellefontaine 1h25'42'' 10'04''

85/17vet1 Roidor Gwenael 1979 MJ SC Abbye 1h37'55'' 22'15''


Voilà pour ce WD rdv la semaine prochaine pour l'Envolé Nordique. Je ferai équipe avec Nicolas Juhen qui aura récupéré de son passage à vide de ce WD.

Gwénael tu cours avec qui?
Sylo et Hortentia?
Nico et...?
L'équipe de choc Claudius et Vivi?

Bonne semaine à tous.
Seb"

Publicité
Commentaires
G
Je ferai l'Envolée avec mon coéquipier habituel : Jimmy de Bois d'Amont.
L
Bravo à vous deux et bonne récup à Nico. C'est vrai que j'ai fait l'impasse. Le début de l'année a été très, trop, mouvementé et malgré la motivation le fait de faire une course était peut-être prématuré pour moi. J'ai quand même fait mes 47 km matinalement avec autant de pensée que tu en as pu en avoir Seb.<br /> Merci pour le résumé Seb mais je suis un peu sceptique sur la distance malgré tout. <br /> Pour moi l'Envolée Nordique se fera peut-être avec Franck sinon et bien je serai spectateur et "encourageur"...<br /> Soyez fort mes amis et prenez soin de vous.
Publicité