Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2010

derniere de singape toujours la forme

Gros E le WE derniere car comme je te le disais en sms j’ai fait 2 courses un aqualthlon ou je gagne en veteran , et un duathlon ou je fait 3 eme , bien content car gros velo , 28 minutes pour 20 kil J et grosse course a pied , 10’28” au premier 3000 par 34 degres ca va J je devais faire 2 mais je me rate dans le parc et j’ai essayer de metre les pompes de mon voisin  qui avait les meme que moi...

Sinon ca va j’encaisse un peu la fatigue donc pour moi c’est repos a donf massage , piscine , ce WE il y a le 70.3 de Singap je vais faire ue grosse nat et essayer de passer un velo solide ensuite la cap on verra mais je n’ai pas envie de me cramer avant l’ironman donc si je suis bof je ferais la cap tranquilou

Publicité
Commentaires
Publicité