Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

Trail des forts de Besancon

Voici le resultat, un peu tardif du trail de Besancon, ou Vince etait venu passé le week end a la maison pour s'essayer sur ce 45 kil avec 2020+ de denivellé. J'en ai fini en 5h42 et 198/500 alors que Vince a du abandonner au alentour du 30 em kil, pour cause de mal de genou. Sage decision; en sachant que cette course etait preparatoire pour nous deux a la Transjutrail sur le parcours de 70 kil. Voici deux cllichés pris au long du parcours.

Vince
Vincent_fort

Départ de la Malcombe.
Lolo_et_vinc

Publicité
Commentaires
P
bravo! pour le début de saison.<br /> rendez-vous à Chalain.
L
Hello à toutes et tous !<br /> Bravo à toi Lolo et puis Vincent on s'est vu aux Moussières et tu as effectivement bien fait de t'arrêter pour ne pas aggraver le mal.<br /> pour ma part j'ai participé le we dernier à l'aquathlon de Montceau les Mines !<br /> ah encore un grand moment ! j'avais jusqu'à présent des lunettes aquasphère (vous savez le truc qui ressemble au masque de plongée)<br /> j'ai décidé de changer et de prendre de petites lunettes pour la natation (comme d'hab je les ai achetées la veille sans vraiment avoir le temps de les tester).<br /> ARENA j'ai acheté une paire d'ANERA ah ouais ok je comprends maintenant pourquoi je me suis arrêté tous les 100m car de l'eau rentrais sans cesse !<br /> en plus le stress de nager en piscine sans combi !<br /> pb de PH dans l'eau donc direction la piscine !<br /> Résultat : je suis sortit le dernier de l'eau en 39'46'' sur 64 concurrents.<br /> et puis le 16e temps sur les 8800m en 34'28''<br /> au total 55e sur 64 concurrents<br /> ah y'a des jours comme ça !<br /> à bientôt<br /> Christophe
Publicité