Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2010

Trail du val de Joux

Nicolas Drouaillet a participer ce week end au trail du Val de Joux. Sur ce parcours de 44 kilometres, qui avait l'air assez relevé, Nico fini a la 33 em place, en un temps de 4h58. Je lui laisse le loisir de m'envoyer (Lolo) un recap de sa course. Des photos a la suite de cet article prise le long du parcours.

Nico

A l'arrivée.
Nico1

Publicité
Commentaires
M
Abuse pas de la vantoline ça va finir par ce voir!!!<br /> Et tu nous fais rire avec tes tallus de passage à niveau!!!!!
L
Hello !<br /> Voici mes résultats du we prolongé dernier : <br /> Samedi : Cyclosportive La Bernard THEVENET 174 km en 5h27' 77e sur je sais pas... 31,68 de moyenne en tout cas c'est pas plat contrairement à ce que croient les rigolos du Jura !<br /> Dimanche : Trail du chemin des Moines à Sennecey... pour continuer dans la tradition j'ai effectué le 13 km oui mais j'ai une excuse j'ai accompagné un de mes potes qui venait de Paris donc 13 km en 1h27'26'' et 60e sur 84 arrivants mais le plaisir de courir et d'aider un copain qui reprenait la course... en tout cas un superbe parcours bravo !<br /> Lundi : Contre la montre de Saint Cyr en vélo : 18,7 km en 29'29'' et 88e sur 187 arrivants... dur dur mais j'ai apprécié : ah bien sûr une petite anecdote, au bout de 6 bornes environ l'un de mes prolongateurs m'est resté dans les mains et j'ai continué comme j'ai pu sans pouvoir boire et changer de vitesse (heureusement que j'étais sur un bon rapport).<br /> Et puis pour courronner le tout une bonne crise d'asthme dans la nuit de Lundi à mardi direction les urgences (j'en étais sûr avec le changement de temps !)<br /> Arrêt de travail pour le reste de la semaine et pas de sport ! ça commence à me faire c..... ces problèmes respiratoires mais bon je fais avec... jusqu'à quand ?<br /> Bonjour la prépa pour Nice !!!<br /> Mais bon je reste serein et zen !<br /> à bientôt <br /> Christophe
L
Hello mon Nico !<br /> Bravo je vois que tu enchaînes après la Côte d'Orienne en vélo (Une connaissance qui gagne : Augusto GOMES)<br /> Viendras-tu sur la Claudio CHIAPPUCCI ? Je ferai sans doute la 80 km car la veille j'ai le Tour des communautés de commune avec mon club de vélo (78 bornes assez difficiles et un parcours volonné)autour de mon village (Mont Saint Vincent-Mary)<br /> à bientôt<br /> Christophe
L
Bravo mon Nico. Vous avez eu le beau temps avec vous pour cette belle course, ce qui est rare en ce moment. En tout cas, t'as l'air affuté comme un viel hermite (photos), avec ta barbe.
Publicité