Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2010

Résultats triathlon de Revel

Message de Bruno, merci pour les infos.
Lolo.


"

Salut

 

Les résultats du WE

 

Pascal et Tiné ont fait le triathlon SPRINT de Revel près de Toulouse

 

182 participants

Pascal 167eme en 1h54.06 et Tiné 169eme en 1h55.24

 

 

Quand aux jeunes Arnaud et Raphael ont fait le CD de Vitrolles

 

178 participants

Arnaud 57eme en 2h24.45 et Raphael 129eme en 2h44.35

 

Victoire de CHABAUD en 1h52.23

 

Biz"

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à nos 2 Ironman, pour Nice.<br /> Que la force soit avec vous!<br /> Forza Vo3 Forza <br /> Vous aller tout péter.........<br /> Sylo
L
hello à toutes et tous !<br /> Ironman de Nice ce we pour Didier et moi-même avec une grose pensée pour le Dos.<br /> J'espère que là où tu es tu pourra nous regarder et être fier de nous !<br /> Christophe<br /> Didier passe un coup de fil pour samedi !
L
Bravo à vous les gars du sud !<br /> une pensée pour Didier et moi-même qui prenons le départ de l'IRONMAN FRANCE à Nice !<br /> Sinon voici mes derniers résultats :<br /> <br /> Dimanche 13 juin Triathlon de Chalain <br /> 115e/285 partants en 2h30'14''<br /> Natation 1500m en 32' 258e (nul ! 5' de + que l'année dernière)<br /> Vélo 42 km en 1h15'32'' 103e (bien ! 5' de - que l'année dernière)<br /> Course à pied 10 km en 42'43'' 49e (bien ! 3' de - que l'année dernière)<br /> je vais prendre des cours de natation <br /> <br /> Samedi 19 juin Ardèchoise :<br /> 127,29 km en 6h18'50'' et donc 20,16 km/h<br /> balade tranquille avec mes potes où on a bien profité des ravitos<br /> (saucisson, fromage, crème de marron)<br /> et puis voilà dernière semaine avant Nice <br /> j'ai la pression (pas comme nos bleus !!!)<br /> j'ai un conseil de classe demain pendant le match !<br /> <br /> CHRISTOPHE<br /> Nb: Nice c'est ce we !!!<br /> à suivre en direct le site IRONMANFRANCE pour voir ma progression<br /> dimanche à partir de 6h30 en direct sur SPORT+ ou EUROSPORT je crois
M
Aller le sud!<br /> On m'a di que le Kirian DOO du boulu était énervé dimanche!
Publicité