Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2010

Saintelyon

0_1_3

 

 

Voici les resultats de la Saintelyon qui s'est deroulée ce dimanche dans des conditions neigeuses. Nous etions 6 ( Vincent, Denis, Seb, Nico, Bruno et moi) a prendre le depart. Placés en avant de la ligne de depart, grace a Denis qui voulait partir comme une balle et aussi pour eviter de se retrouver en queue de peloton.

0_1_4

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes partis un peu vite, surtout moi, avec les félés qui y avaient devant ( a l'extreme droite de la photo, Lucas Humbert 3em de la transju). Je perds ma montre au bout de 500 metres , je retourne et j'ai du mal a la retrouver, tous ces furieux qui te foncent dessus, mais je la retrouve vite et repars.

Pour moi le calvaire se finira au bout du 3 em ravito (35 kil). Denis et Nico abandonneront au 16 em. Denis se convaicant que courir de nuit n'est vraiment pas pour lui et Nico, je crois, fatigué.

Vincent terminera sur une tres belle 180 em place en 7h04, et Seb en 9h08 a la 1544 em place. Notre Seb nous ayant dit que s'etait la premiere Sainté, mais la derniere pour lui. Bruno et son pote venus de Nimes finirons en 11h56.

DSC_0011

Bravo a tous les finishers.

Publicité
Commentaires
L
Chapeau bas messieurs ...<br /> Ca c'est du récit de course. On vit la course avec vous, et on se dit qu'on a envie de venir avec vous. Comme dirait notre Cricri local : vous êtes aussi à l'aise dans vos baskets qu'avec vos claviers. La saintélyon, l'autralie, la floride : Punaise, vivement 2011 ...
V
que du bonheur ,d'avoir des amis comme vous.Si je fait ces résultat c est grace a vous qui mon aidé a avancé et finir ma maison pour ma famille , sa ma libéré la tête et du temps pour m' entrainer .Pendant cette course j"ai beaucoup pensé a cette année avec ces dur et bon moment je ne voulais pas vous décevoir , sa était trés dur pendant toute la course .Je voulais touse vous félicité d'avoir pris le depart ont n 'a encore partagé de bon moment merci a Gaston pour l' intendance qui a etait parfait ,seb je m en fait pas pour toi a la trans ces toi qui va me telephoné .merci a vous pour vos message .la stlyon restera pour moi une belle expériance dans le long, malgré la météo capricieuse qui est d époque j'ai adoré <br /> <br /> <br /> trés sportivement le prez
N
Bravo les gars du Vo3max pour s'être alignés au départ de cette course!<br /> Mention spécial au séb...pour son récit....et sa course, maintenant, tu comprendras les gens qui disent pas plus d'1heure de course à pieds et qui parfois s'arrêtent aux ravitos pour le sauss et le comté!<br /> Je pense que le pire dans tout ça c'est que t'as loupé le début de saison en ski et que t'es en train de louper la transju : c'est le 13 hein, pas le 12!!!!<br /> @llez, @+ et bon entrainement pour vos prochaines échéances!
D
FELICITATIONS MONSIEUR Arno !!!<br /> et toi mon Seb !! BRAVO d'avoir tenu le coup dans de telles conditions... il va falloir qu'on achète les produits à la belle maman de Vincent !!!... notre Prez ne tourne qu'à ça...<br /> et voilà le résultat !! <br /> a trés bientôt<br /> amitié <br /> didier
A
Et oui les lapins ca a dechire de l australien le we dernier apres une bonne nat en 57' j attaque le premier des 3 tours velo completement a bloc! Parcours plat mais vente de travers pour les 180 kil a aucun moment il aura pousse vraiment. Je suis dans les 180 a la sortie de l eau et je me rends vite compte que ca va vite car je ne fais que reprendre des mecs, puis des filles dossard rose ( des pros) et meme quelques pro j ai du rouler avec un gars qui ressemblait a un ancien pro richard hobson faudra que je verifie. Resultat je range le felt en 45 eme position :) avec 32 pro engage :) et attaque le marathon. Dur les 4 premiers puis je choppe mon rhytme, et deroule je vois winnie elle m' annonce en 6h33 au 8 eme du marathon, je pense au temps final ca me met en moins de 9h30 je me deconcentre en me voyant sur alii drive mauvais calcul:(<br /> 3 eme tour dur, 4 eme au moral les dents serrees je veux pas lacher l affaire et fini en 9.42 les bras leve et les poings fermes, 5 mois d entrainement dur on paye, je suis plus vite que je l aurais imagine avec un marathon juste correct en 3h48. Je raterais un slot pour hawaii au rolldown pour 3 minutes et 1 place, un peu la haine mais c est la vie , y a pire que ca sur terre.<br /> Merci du soutien de vous les potos du vo3 c etait. Geant!<br /> <br /> Maintenant on va reprendre l entrainement pour revenir cette fois chercher la qualif, non dediou!!!
Publicité