Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2011

la et partis pour seb

Arvi les costaux,

Ca y est! Après une année à rien faire en triathlon et pas grand chose pour le rèste, hier j'ai replongé en participant au CD de Rumilly organisé par le Aligators de Seynod (Club cher à François).
Nouveau parcour vélo, nouveau parcour à pied, ah! dans l'eau y  peuvent rien changer le plan d'eau est tout tout petit.
Un parcours vélo très sélectif tout en bosse, pour homme très en forme avec grosses cuisses (donc pas pour moi!), je pense qu'il est largement plus sélectif que Chalain. Comme d'habitude sur ce genre d'épreuve qui va beaucoup trop vite pour moi, il m'a falut au moins 15 kil pour reprendre mes ésprits et commencer à éssayer de faire quelque chose.
Pour la course à pied grosses chaleurs, avec trois tours. Pour moi une course à pied moyenne (peut être que la Faucille montée trop rapidement avec Clémént (un pot tennisman de Gwénael)la vielle y était pour quelque chose)
Au finale une bonne sortie d'entainement et une bonne intentité.
Prochaine course l'half ironman de Doussard le 5 juin.

Pour le clasement (quand même!)
55eme/305 en 2H17'13'' 13eme des S4 nat 17'37'' 4eme  velo 1h19''17"  136eme  (Bin oui je sais c'est pas top)  course  40'20" 74eme  (Peus mieu faire ? bin oui mais on à fait avec les moyens du jour)

Voili, voilà, voilou.

Arvi pas!


Publicité
Commentaires
D
Bravo Seb !!! un beau retour après tous ces soucis de santé ! félicitations cher ami ! encore une belle perf à Embrun en perspective !<br /> a bientôt<br /> did
L
Ca y es tu te remets en route pour l Embrunman, bravo pour ta perf. Que la force soit avec toi pour la suite.
Publicité