Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2012

Thonon

Un petit résumé du tri de Thonon. Après être rentré tardivement samedi soir (euh dimanche matin), j'avais décidé d'aller faire le tri de Thonon histoire de refaire un enchainement avant Embrun. Sans grande forme je me suis lancé sur ce tri.
Et.....; j'ai fait la natation la plus difficile que j'ai jamais fait. Le vent avait formé un clapot très serré sur le Léman, pas moyen de s'apliquer pour bien nager et glisser. J'ai bu la moitié du Léman et pas moyen pour moi de créer des écarts sur la nage. Sortie de l'eau le vent ne nous lache pas sur le vélo, très sympa car très valoné(31,8 de moy). A pied, j'ai du mal à monter dans les tours( peut être le manque de sommeil et une semaine, déjà bien chargée) je fais au train en 37'.
Je fini en 26eme en 2h18'.
J'ai pas le temps natation, le départ était dans l'eau, le départ a été volé comme d'hab. J'ai pas pris le temps de déclencher le chrono, j'ai embrayé de suite pour me placer.
Voilà

Seb

Ps : J'ai vu que François boucle Zurich en 9h 28' 42 eme, 4 eme de la catégorie donc Qualifié pou Hawaii.

nat 1h06 vélo 5h11' 34,68 de moy, et à pied très très gros temps 3h06'.


Bravo Fanfoué.

Publicité
Commentaires
Publicité