Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2013

3 jours à l'Alpe

Mercredi : Arrivé à l'Alpe avec le Claude après un petit détour ! On récupère les dossards, on regarde l'arrivée du long et on fait quelques courses. Philip, Clément puis Fabien et son cousin nous rejoignent. On loge dans un appart au centre du village, dans la même résidence que Marcel Zamora ! Préparation des affaires, pasta party, ballade by night, baby-foot pour certains et dodo ! 

Jeudi : Le Seb nous rejoint. On dépose les affaires de course à pied et nos tenues "made in Jura" se font bien repérer. On descend en vélo au lac Vaujany. Excellent de se retrouver ensemble sur une course ! Départ avec plus de 1000 participants dans une eau à 14 degrés mais ça va, sauf que la 1ère bouée me paraît très loin ! Je sors de l'eau en même temps que Clem et Philip. Seb est parti depuis longtemps ! Je repars alors que Fabien arrive au parc vélo. Les premiers kilomètres en vélo sont rapides avec pas mal de peloton. Arrive le début de la montée, tout à gauche et c'est parti pour 13 kms et 21 virages. Les jambes sont molles et le coeur ne monte pas. Je gère pour ne pas exploser. L'énergie revient petit à petit. Un lédonien me rattrape et on finit la montée ensemble à un bon rythme. La course à pied se fait très vite. Je double le Clem, croise Philip et j'arrive bien content de ma course ! Je prends du ravitaillement dans les poches et je file au massage ! On se retrouve après la course pour le debriefing. On a faim ! Et hop une tartiflette ! et une deuxième ! En rentrant à l'appart, on croise Marcel et bien sympa, il fait une photo avec nous.

Vendredi :Avec Philip et Clem, on part refaire la montée de l'Alpe à la fraiche. On se retrouve sur le marché pour manger ensemble avant de regagner le Jura. Cool ce séjour VO3max ! A refaire ! Maintenant place à Embrun !

Gwenaël, en attendant les autres commentaires...

 

Résultats du triathlon CD 2013 de l'Alpe d'Huez :

1- Etienne Diemunsch 01:54:19

2- Romain Guillaume 01:58:13

3- Marcel Zamora 01:58:41

85- Seb 02:21:35

150- Philip 02:28:50

204- Gwenael 02:33:47

236- Clem 02:37:19

329- Fabien 02:45:27

840- Claude 03:37:19

 

Clem

P1000590

P1000583

P1000592

 

Publicité
Commentaires
V
bravo les gars le prez et fier de vous et vous en avez des belles tenus vous avez fiere allure !!!!!
Publicité