Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2015

Ironman Frankfort

François termine 134e (22e de sa catégorie) en 10:00:47 (1:07 - 5:04 - 3:42).

" Premier triathlon de l'année 2015 fait en entier à Francfort : OK. Chaud pour tout le monde comme prévu. Pour moi une natation correcte sans combi en 1h07 (400ème). Un vélo prudent sur la 1ère boucle (37de moyenne quand même !!) et une 2ème un peu plus compliquée ou je brûle littéralement des pieds et je pêche un peu sur l'alimentation / hydratation (200ème). Transition où je sens que ça va pas être simple. Je trottine tant bien que mal. Et puis vers le km 5 : plus rien : pas... envie, pas de jus, envie de dormir. Je me ravitaille et marche un bon bout en me posant pleins de questions : arrêter ? continuer ? Tenter la qualif ailleurs bientôt ? Je sais pas. Ca revient un peu : alors je fractionne de ravito en ravito pour aller chercher à manger et surtout de l'eau. Je fais des mélanges pas possibles : eau/coca/iso/gel/tuc. Bref pas la grande forme. Je termine en 10h et quelque, finalement content de finir mais très déçu de cette "performance". OK il fallait le faire, il y a eu beaucoup d'abandons, mais je n'étais pas venu pour ça. C'est comme ça. Tout ne peut pas toujours aller comme on veut dans ce genre d'épreuve : si c'était facile, ça se saurait. L'avantage d'une course à Francfort, c'est qu'au ravito final, il y a des bières (alkoolfrei bien sûr) : et ça pour finir une journée avec quelques potos, c'est le top !!! "   François

Publicité
Commentaires
Publicité