Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2009

cricri toujours dans sa prépa pour Nice

Sa approche ! sa approche je suis de tout coeur avec toi le prez (si ta besoin de conseil je suis là )

hello à tous !
voici mes résultats pour ce we :
samedi 6 juin le jour de mes 41 ans :
cyclosportive la Claudio CHIAPPUCCI
161 km en 5h36 (28,67 km/h de moyenne) 152e sur 218 arrivants
des conditions dantesques ! j'ai pris 4 fois la flotte dont é fois la grèle
beaucoup n'ont pas pris le départ ou ne sont pas venu : dommage
un beau parcours effectué à 90% seul car je ne sais toujours pas
rouler en peloton ! zut zut et zut !
à bientôt
christophe

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire mon petit bonhomme. Ca t'as mis du plomb dans la tete de rouler tout seul, c'est encore une bonne sortie qui a payee, comme dirait quelqu un qui nage super vite. L'eceance approche, pense a calmer les chevaux. Biz
D
Oh Cri-Cri !! <br /> ça va faire fort à Nice ! <br /> bonne fin de prépa ! <br /> Pour moi ce sera l'année prochaine...<br /> a bientôt<br /> did
Publicité