Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2009

APERO

Bonjour à tous,

Ce samedi le bureau souhaitait organiser un apéro pour la remise des maillots du clubs. Bon nombre d'entre vous a décliné l'invitation.

Nous avons donc décidé de repousser cet apéro à la fin de l'été ce qui permettra de tirer un premier bilan à chaud de la saison et de remercier nos sponsors.

La date choisi est le WE le dimanche 6 Septembre (heure et lieu seront transmis ultérieurement). Inscrivez d'ores et déjà cette date sur votre agenda et entourez-la en rouge.

Le bureau a œuvré afin d'obtenir le soutien d'entreprises et de personnes.
Nous comptons sur eux pour l'avenir. Eux aussi compte sur nous et le bureau compte sur vous.

Merci et bon entraînement.

Publicité
Commentaires
S
Pour le 6 septembre c'est sans moi.<br /> J'ai un rallye moto en Lorraine, date pour moi incontounable.<br /> tant pis pour l'apero, epreuve ou j'excelle.<br /> Tant les cas bonne soirée.
P
feliciations a bureau pour le choix du maillot.
L
Pour moi ca devrait etre bon pour venir boire un coup avec vous et faire honneur a nos sponsors.
S
La date me convient pour moi.
P
un apero? toujours dispo pour ça sinon un gros merci au bureau pour le maillot,super idée!!!et qui a ete remarqué et très apprécié par mme millet presente dimanche a chalain bravo a tous pour vos perfs avec mension pour ludo et son nouveau podium ainsi qu'aux duos père/fils sur le sprint ciao patrick.
Publicité