Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2009

lolo le trailleur ou s'arretera t il !!!!!

Salut les amis,

j espère que vous votre w enc c'est bien passé? sportivement j'imagine...Comme j'arrive tjs pas à mettre de
coomentaire sur le blog(grrr)! je vous donnes les résultats de macourse d'aujourd'hui. Un trail en valais (trouver)par
sonia pour ma prépa en vu de sierre-zinal... Donc une course en valais au charmant nom de la course des 3 lacs!!!
putain un truc de malade,22 kil avec 1870m de déniv+ et 800 de-¨!enfin bref tu marches un bon bout dans la haute très
haute montagne et ensuite tu descends à bloc limite très dangereux ds les cailloux la boue et les souches!!! mais une
vraie course d'homme avec un organisation parfaite à la suisse(normal j'aime ma femme)... et une ambiance chaleureuse
et des cadeaux à gogo!(sac à chaussures,maillots,casquettes,gourdes et bien sur chocolat et le tout pour 15euros)...
Donc en conclusion je termine 7°au scratch en 2h20(je vous dis les gars ça fait que grimpé en valais)et 1°V1...bon moi
je vais faire que du trail je crois!

lolo dos

Publicité
Commentaires
B
hello mon Lolo<br /> bravo encore une fois pour ta perf !<br /> tu es un killer et un vrai trailer !<br /> les quarantenaires pêtent la forme au V03 Max<br /> @+<br /> et bon courage pour la suite<br /> christophe
S
Bravo mon ga! ça va envoyer du lourd du côté de Zinal au mois d'aout.....
L
Bravo Lolo, que du bohneur pour toi sur ces trail? Tu as l air de t eclater la dessus.Faut dire que questions tablettes de chocolat suisse, t'en connais un rayon.Biz mon Lolo
D
bravo Lolo ! un podium de plus!!!<br /> Tu as raison !! le trail, c'est fantastique !<br /> moi, je fais mes points pour l'UTMB 2010, ce week-end c'était le marathon du mont blanc, 42 bornes de (presque) plaisir, des paysages de rève...etc...etc... et une 339 place /1500...content !!!<br /> a bientôt<br /> did
Publicité