Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2010

Resultat Half Ironman

Voici le resumé de Francois Dauvergne, sur le 70,3 de Rapperswill.

"

Salut les costauds,

La préparation pour Zürich se poursuit.

Après le CD de Sommières le mois passé, le half de Rapperswill le WE passé.

Une météo estivale comme peu souvent en ce moment, une eau à 17°C, des départs en vague en fonction des classes d'âge et hop 10h : tout le monde au jus pour 1.9k de natation. Je me mets devant pour partir vite : erreur je n'ai pas encore le niveau. Ca bastonne, ça tabasse : résultat des courses 34' dans l'eau : moyen.

Je change de déguisement en 3' pour filer sur un vélo unique dans ce parc : un Btwin. Je le trouvais top mon Btwin avant de venir ici mais c'est pas des vélos qu'ils ont les autres, c'est des trucs qu'on voit que dans les livres ... Enfin bon, ça fait pas tout, et je refais une partie de mon retard en boucland en 2h34 ces 2 boucles ponctuées de quelques fort pourcentages (15% !!!).

Enfin la course à pied. Changement de chaussures + arrêt pipi 3' (j'aurais pas du pour la bière hier), et c'est parti ... un peu vite au premier tour. Le soleil me rappelle à l'ordre au 2ème tour pour courir le semi en 1h35.

Ce qui nous donne une 136ème place au général (42ème dans le groupe d'âge M35), sur 1600 gaillards arrivés. Comme tout le monde ne souhaite pas aller en Floride pour les "Championnats du Monde" je récupère le 11ème slot (sur 12) pour y participer le 13 novembre.

C'était pas dans l'objectif, mais vu que toute la petite famille me laisse le loisir de m'entraîner correctement pour Zürich, ça vallait bien un petit quelquechose, non ?

 

François (qui aurait préféré courir dans les tenues du club ...)"


0001_12127_1_

















0001_09444_1_



















Bravo à lui pour cette belle perf.

Publicité
Commentaires
L
Alors là chapeau bas François !<br /> Une superbe perf !<br /> T'es costaud dans les 3 disciplines ! <br /> J'aimerais bien nager 1.9 km en 34 minutes !!!<br /> En Floride il y aura des slots pour Hawaï donc il faut en profiter !<br /> à bientôt<br /> Christophe
M
Ala piscine hier! Le François y clignotait tout rouge! Bravo pour cette perf! Tout bon pour Zurich ça?
Publicité