Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2010

Resultats de Cricri

Voici les resultats de Christophe Tremeau sur le week end dernier, il n'arrete jamais celui la et toujours en bonne preparation pour Nice.
Bon courage pour la suite.
Lolo.

"hello !
bon pour le we dernier :
Samedi 5 juin : Tour de la communauté de communes du canton de Mt St Vincent (c'est chez moi !)
80,813 m en 2h34'30'' et 31,38 km/h
102e sur 185 partants mais pas à ma place ceci du à un déraillement en pleine côte alors que j'étais avec le groupe de tête. J'ai du poser le vélo et puis terminé pour remonter... J'ai roulé seul pendant 40 bornes et me suis fait rattraper par le 2e peloton... dommage...

Dimanche 6 juin : outre le fait que je fêtais mes 42 ans j'ai partcipé à la cyclo Claudio CHIAPPUCCI 1O7 km en 3h04'43''
34,8 km/h et 84e sur 370. Beau parcours et là aussi je pensais être dans les 30 40 premiers. Nous avons rattrapé le peloton des 160 bornes et puis là ça a du partir de tous les cotés. Impossible de voir qui était sur la 107 ou la 160... mais bon un bon entraînement avec des crampes à un moment donné... mais j'ai bien fini... j'ai même lancé des attaques sur les derniers km parceque ça ne roulait pas !
à bientôt
Christophe"

Publicité
Commentaires
Publicité