Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2012

Vallée de Joux et Saint-Point

"Mercredi 27 juin au soir, un défi sportif natation aura lieu à la vallée de Joux dans le lac sur la commune de l'Abbaye, à partir de 18h. Venez nombreux, plusieurs distances possibles! Mes résultats du week-end sur le sprint de la vallée de Joux : 21ème en 1h02."

Philip

"Juste un petit mot à l’occasion de mon premier CD. La natation n’est normalement pas mon fort, et cela s’est confirmé. Je sors 148ième en 39’09’’ sur 163 partants. En fait, je suis parti trop vite, et donc au bout de 200 mètres j’étais cuit ; du coup passage en brasse pour récupérer (alors que le dos aurait été préférable : manque de lucidité) , bref je fais quand même la 2me boucle en crawl. Le vélo se passe normalement, parcours vallonné avec un peu de vent en 1h19’54’’ (79ième temps), motivant car du coup je rattrape des concurrents. Lorsque j’arrive au parc, le premier finissait la course à pieds ; ça fait mal …. Donc je finis la course à pieds en 38’57’’ (47ième temps) toujours en rattrapant un peu de monde, à noter qu’il manquait un kilomètre sur la course. Donc je termine 99ième en 2h37’’. Le premier Manuel Roux est en 1h58’47’’ !!! Donc une course qui me servira d’expérience pour la suite, Vouglans. Où j’espère que je ferai une partie nage moins catastrophique.

A+, Ludo

Et la Grand Bo Seb ?

Publicité
Commentaires
Publicité