Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut Jura VO3 Max
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2012

Dijon et Annecy

"Voici 2 ou 3 news!

Il y a 15j j'ai disputé la grand bo, 135 kil avec 3500 de dev, avec trois assencions dans les 40 derniers kil. 53 eme en 5h00, je gagne 30' par rapport à l'année dernière, j'ai bien gèré la première ascension, pour pouvoir passer bien les grosses difficultés sur la fin. Et la stratégie a été payante!

Dimanche c'était le MD de Dijon, j'étais fatigué de ma semaine et j'avais pas pu nager de la semaine; les piscines de Cluses et Sallanche étant fermées pour vidange. Donc pas très motivé, je suis arrivé sous la pluie dimanche mat à Dijon. Au départ de la natation j'étais pas très confiant, comme un signe la pluie s'est arrêtée avant le départ. Au coût de pouet je me retrouve 3eme à ma grande surprise à côté de Gille Reboule, au fil de l'eau les sensations sont pas si mauvaises que ça! Y a un nageur qui s'échappe(Benoit Augeux), j'ivais, j'ivais pas, j'ai des fourmis dans les bras! Finalement la raison l'emporte, je me range sagement dans les pieds de Reboule, qui zigzag pas mal.3eme à la sortie de l'eau changement éclaire et hop me voilà 2eme pour au moins 300m.

Voilà j'ai mangé mon pain blanc, le pacours vélo de Dijon est plat, il y a du vent, je pèste sur mon guidon de tri qui me fait mal au bras. Je vois passer beaucoup de grosses cuisses, vivement la fin du vélo, heureusement St Michèle (saint patron des morberants) a placé 2 bosses dans les 15 derniers kil. Bon c'est pas les pourcentages du col de Romme, ou la Colombière, mais bon ça me redonne le moral et me permait de regagner quelques places. Ouf! le parc, avec le 93 eme temps en vélo ( pas top).

Re changement éclaire, et me voilà parti pour 20kil, bonnes sensations départ prudent et après je lache les chevaux, 1h21' 14 eme temps 15,6km/h de moy corrècte.

22 eme au final. Dimanche je ferai les foulées du lac St Point. Vivement EMBRUN! Bonne course à tous."

Seb


Avec Clément, on est allé à Annecy pour faire le CD. On part du Jura sous des trombes d'eau et on reviendra avec les mêmes précipitations. Par contre, bonne surprise à Annecy, la course s'est faite seulement avec quelques gouttes, de quoi se faire bien plaisir! La natation se passe bien avec toujours beaucoup de monde qui encouragent le long du canal. Je sors en 26min, moyen, comme d'hab! En vélo, je double et me fais doubler, en étant très prudent dans les descentes avec des routes quand-même mouillées. Le premier tour de course à pied est lent car je n'arrive pas à accélérer, le 2ème tour se passe mieux et je boucle les 10 kms en 45 min. Je termine 323e en 2h45 sur 1100 participants. Clément est 177e en 2h37.

Rappel : Les inscriptions pour l'ironman de Roth 2013 auront lieu le 16 juillet. L'année dernière, les places sont parties en une journée! Si vous êtes intéressés, ne loupez pas la date! Avec Didier on est motivé pour s'inscrire.

Gwenaël

Publicité
Commentaires
Publicité